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          LA SACVL EST CERTIFIEE QUALIBAIL

LES 6 THÈMES DU RÉFÉRENTIEL DU DÉPÔT DE LA DEMANDE JUSQU’AU DÉPART DU LOCATAIRE

1 - Vous orienter à chaque étape de votre demande de logement.

2 - Faciliter votre emménagement, agir pour votre confort et votre sécurité.

3 - Assurer le bon déroulement de votre location.

4 - Traiter vos demandes d’intervention technique.

5 - Vous informer, évaluer les interventions effectuées chez vous et dans votre résidence.

6 - Vous accompagner dans votre parcours résidentiel.

          UN ENGAGEMENT DE TOUS LES INSTANTS

La SACVL aménage, construit et gère son important patrimoine immobilier dans Lyon intra- muros.


La diversification de ses produits immobiliers a pour objectif de favoriser la mixité fonctionnelle et sociale dans tous les arrondissements de la ville.

LES MODALITÉS D.I.T. (Demande d’Intervention Technique) 

Votre gardien(enne) est votre interlocuteur privilégié(e) pour toutes vos demandes d’intervention technique qui feront l’objet d’une action immédiate ou dans un délai de 3 ou 10 jours selon le degré d’urgence.


Un de nos collaborateurs viendra, si nécessaire, constater le problème au plus tard le lendemain de votre appel.


Si une commande est lancée auprès d’une entreprise, vous recevrez un courrier vous informant du délai d’exécution

des travaux.

LES MODALITÉS DE TRAITEMENT D’UNE RÉCLAMATION ÉCRITE

Dès réception de votre réclamation écrite, nous vous informons sous 8 jours :

  • des actions engagées si les informations dont nous disposons nous semblent suffisantes
  • du service chargé de traiter votre réclamation et de vous apporter une réponse dans le délai d’un mois maximum.


Vous pouvez nous adresser une réclamation directement sur le site dans votre ESPACE LOCATAIRE

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POURQUOI SE CONNECTER


Un fois votre compte créé, vous pourrez payer votre loyer en ligne, déposer et consulter vos réclamations, télécharger vos avis d'échéance, consulter votre relevé de compte et les index de vos compteurs.